mardi 1 février 2011

Médiocrité médiévale

La robe de princesse, c’est quand même, soit dit entre nous, un truc de m’as-tu-vu-comme-je-me-la-raconte-de-me-la-pêter. Parce qu’on le sait bien, que les gothasses qui en portent c’est même pas vraiment des vraies princesses en vrai. Des fois ça ferait même un peu pute déguisée. Ces frous-frous, ces lacets derrière, ces jupons : c’est louche. Quels effroyables secrets peuvent se cacher dessous ? a part les inévitables niouroques, ça c’est inclus dans le pack de base. Difficile à imaginer... Un tatouage Bob L’éponge sur la cuisse ? Un string Hello Kitty ? Qui sait... C’est vrai, ça, ça met quoi comme dessous une batprincesse, pour être synchro avec la robe ? Des trucs plein de ficelle et de dentelle ? Déjà que ça doit être chiant d’enlever la première couche... Mais bon de toute façon je vais pas pleurer sur les mecs qui doivent se taper tout un épluchage complexe avant d’investir le palais secret de ce genre de meufs, non plus. Ils l’ont voulu, ils l’ont eu. Ils doivent se prendre pour des barbares à la conquête du château fort, le genre viking, casque à cornes, qui tabasse des boucs à coup de battes, tout ça. Des fans de Manowar, certainement. Non, en fait. En y réfléchissant, le fan de Manowar, il doit préférer les putaspés à short en latex et décolleté pornosexe. Les mecs qui se tapent les princesses ça doit plutôt être le genre nobles chevaliers, preux damoiseaux, Lancelot, Perceval, Leroy-Merlin, tout ça. Des teubés de leur race qui récitent la chanson de Roland et boivent de l’hypocras.


2 commentaires:

  1. Tchou ! Ça me rappelle quelques pauvres créatures endimanchées croisées le samedi soir à minuit dans une boîte hard rock de Limoges... Merci pour cet instant de pur exutoire. Emilie.

    RépondreSupprimer
  2. une princesse ça ne s'épluche pas ça se viole , se brule et se reviole derrière !
    d'autant que si elle suivent leur trip jusqu'au bout nul besoin de sous-vetements elles devraient une culotte en pure poil de pétasses 100% naturelle

    RépondreSupprimer